GT site internet - questions

- Publié le 04/12/2023
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  1. Mes remarque
  2. sJ’ai voulu nettoyer les thématiques mais je ne sais pas comment rechercher les endroits où les thèmes sont publiés pour pouvoir les supprimer. Est-ce que l’on peut mettre aussi un filtre pour repérer là où se trouvent les termes et nettoyer la base
  3. Je pense qu’il faut créer sous compte rendu de réunion des sous-parties :
    1. je propose :
      1. CA/bureau, animateurs/bénévoles, La liste des bureaux de régions actifs, journée des adhérents, possibilité de rajouter des groupes de travail par ex. AI-je les droits pour le faire ? et si oui, où ?J’ai vu que ces 2 personnes sont administratrices . Est-ce une erreur ou alors qui sont-ils ?  Je ne vois pas Ulysse ou communication, il a un autre compte ? par contre je le vois dans le rôle utilisateurs ? quelle est la différence ?Je souhaiterais passer des articles en évènements, est-ce possible ou faut-il ressaissir ?J’ai fait un gros nettoyage dans les évènements, nous sommes à 300 et quelques depuis 2018, perso j’aurais encore supprimé plus mais des animateurs en ont besoin. Je ne vois pas l’effet immédiat de mes modifications sur le site J’ai rajouté un jour une astuce,supprimé demi-journée d’études..conformément à notre listeJe ne vois pas la différence entre les évènements archivés et à venirJ’ai renommé le GT communication en ADBS CA/Bureau car les annonces de CA et de bureau sont sur notre site et non référencésJe les ai mis en archivé mais qui pourra les voir : les animateursLorsque je saisis un compte rendu, est-ce que seuls les animateurs voient le contenu et si nous faisons des groupes de travail entre animateurs et adhérents comment faire ? dois-je mettre les membres lors de la création du CR ou faut-il aller sur leur fiche et leur donner des droits qui doivent être en plus limiter à une sous catégorie de groupesIl serait intéressant que les animateurs ne voient en back office que la partie groupes et emplois, est-ce possible ? pour limiter la casse et les fausses manip , je penseDans la partie Communiquée : j'ai créé un communiqué mais après validation je ne retrouve pas mon article dans la liste des communiqués.Partie Actualités ADBS : renvoi sur une page intitulée Emploi avec une liste d'offres.Partie Pages libres ADBS : idem, renvoi sur une page intitulée Emploi avec une liste d'offres.Partie Partenaires : idem, renvoi sur une page intitulée Emploi avec une liste d'offres.Partie <Slide pages d'accueil : ok renvoi sur une page intitulée Attention : coquille sur page " Modifier SliderAccueil ".Est-ce normal ?la saisie des informations est-elle opérationnelle ?Où sont stockés les textes saisis ?

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Actualité
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